34. C'est mieux à deux...
"Tu es sûr de ce que tu viens de me dire?"installée sur les genoux d'Allister, Elybiss ne peut en croire ses oreilles. "Que je t'aime? Bien sûr! Je ne l'aurais pas dit sinon. Je ne regrette qu'une chose: ne pas te l'avoir dit plus tôt" Rougissant, elle se blottit contre lui. Depuis le temps qu'ils rêvaient de ce moment!
"Est-ce qu'une régénération se passe toujours comme ça? Nous étions sacrément inquiètes!"Allister lui explique que le processus se déroule normalement plus rapidement mais qu'ensuite il doit se reposer plusieurs jours alors qu'ici il se sent bien. Ce qu'il n'ose pas lui avouer c'est qu'il a tout fait pour influencer sa régénération...
Ils discutent ensuite de l'attaque et de la créature masquée. Allister est surpris par la violence de ce qui s'est produit: l'assaillant cherchait clairement à tuer Elybiss alors qu'il aurait cru que le Clan souhaitait plutôt les capturer vivantes. La jeune femme s'en veut de ne pas avoir réagit plus rapidement malgré ses heures d'entrainement.
Gentiment, il la rassure en lui expliquant qu'on est souvent désemparé lorsqu'on est victime d'une attaque pour la première fois. Il est confiant dans le fait qu'elle saura se débrouiller si la situation se reproduit. En son fort intérieur, il se promet toutefois qu'il fera tout son possible pour que cela n'arrive jamais.
Le jeune couple passe le reste de la journée à discuter. La nourriture et Aëlyse complètement oubliés, ils profitent de cette intimités qu'ils ont tous les deux si souvent souhaité sans oser l'avouer. Ils parlent de tout et de rien, essayant d'éviter de trop penser au Clan et préférant créer une bulle paisible autour d'eux, bien qu'étant conscients que ce calme n'est qu'une illusion.
La fatigue des derniers jours rattrape toute fois progressivement Elybiss qui finit par tomber endormie. Allister se dégage doucement et l'installe confortablement. Il dépose un baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre pour aller rejoindre Aëlyse dans la cuisine. Après l'avoir enlacée en la remerciant, il s'installe pour manger un morceau. N'étant pas perdue dans les brumes d'un amour naissant, Aëlyse décide d'aborder tout de suite le dernier sujet qui la tracasse: si le Clan a su où attaquer Elybiss, c'est qu'ils sont surveillés!
Commentaires
Enregistrer un commentaire